Voici des créations originales pour faire plaisir à tous les hommes qui ne portent pas de cravate !
Tous les produits POLKADOT sont de fabrication française.
Les lacets POLKADOT peuvent se porter en toutes circonstances, même sur son lieu de travail.
Une fois le nœud fait, on peut retirer et enfiler ses chaussures comme des mocassins.
» Voir tous les lacets élastiques
Au travail, le costume est souvent de rigueur. Voici des bretelles originales pour marquer sa différence.
Voici des porte-clefs tour de cou à porter autour du cou ou à nouer en cravate à la sangle d’un sac pour ne plus chercher ses clefs !
» Voir tous les porte-clefs tour de cou
Lanière munie d’un mousqueton pour s'accrocher à un sac ou au passant d'un pantalon. Il suffit alors de tirer sur le cordon pour retrouver facilement ses clefs.
» Voir tous les porte-clefs avec mousqueton
Voici des porte-badges à porter autour du cou ou nouer en cravate à la poignée d’un sac pour garder sur soi son badge d'entreprise ou carte de cantine.
» Voir tous les porte-badges tour de cou
Vous connaissez la presbytie ? Non ? Alors profitez de votre jeunesse car à partir d’un certain âge, on arrive de moins en moins à lire de près. Le grand jeu est de mettre ses lunettes puis de les enlever une fois la lecture terminée. Autant de raisons de les perdre !
» Voir tous les cordons-lunettes
Les attache-serviettes POLKADOT peuvent être aussi bien utilisée chez soi que chez des amis ou au restaurant.
» Voir toutes les attache-serviettes